Vous avez la possibilité de « tout accepter », « tout refuser » ou « personnaliser » :

• via le bandeau visible lors de votre première visite sur le Site et les boutons dédiés ;

• Didomi

• Didomi IAB Tech Lab

• Vimeo
    vuid [conservé 1 an et 1 mois] : enregistre l’historique de visionnage de l’utilisateur
    player [conservé 366 jours] : enregistre les paramètres du player selon la dernière utilisation (ex. volume)

3. Consentement

Le paramétrage de votre navigateur internet

5. Mise à jour de cette politique

Nous vous invitons à consulter régulièrement notre politique mise à jour puisque celle-ci est susceptible d’être modifiée afin de refléter les changements dans nos pratiques et pour assurer le respect de la réglementation.