Formations sur mesure

L’École des Métiers de l’Autoroute propose des parcours de formation et des formations sur mesure en lien avec les métiers de l’autoroute et de la route à tous les intervenants du domaine autoroutier.

• Nos formations sont adaptées en fonction des besoins des stagiaires et de leur niveau de départ.
  • Nos formations sont à la fois théoriques et pratiques et se déroulent dans des infrastructures adaptées au sein de l'école ou chez nos clients.
  • Nos formateurs se déplacent dans toute la France. Nous pouvons également former vos collaborateurs directement dans votre entreprise.
  • Nos formations sont accessibles aux personnes en situation de handicap, contactez notre référente handicap au plus tôt pour que nous puissions adapter la formation :
    brigitte.minvielle-debat@vinci-autoroutes.com .

Notre expertise vous intéresse pour développer les compétences métiers de vos collaborateurs avec des formations sur mesure ?

Contactez-nous au 05 55 87 72 88

ecole.metiers.autoroute@vinci-autoroutes.com

École handiaccueillante

Pour découvrir notre catalogue de formation (formations types)